Enquête sur les représentations des restaurateurs sur le recrutement et la fidélisation de leurs salariés
Pour mieux comprendre ce sujet, les étudiants du Master 1 Gestion des Ressources Humaines de l'IGR-IAE Rennes, ont réalisé, sous la direction de Anne Joyeau, une étude qualitative sur les représentations des restaurateurs sur le recrutement et la fidélisation de leurs salariés, dont la fiche synthétique est accessible ci-dessous :
Enquête sur les valeurs dans l'entreprise
En collaboration avec les étudiants de Master 2 GRH de l'IGR-IAE Rennes, sous la direction scientifique de Anne Joyeau (IGR-IAE Rennes).
L'importance des valeurs de l'entreprise et de la marque employeur chez les candidats à l'emploi - (132.83 Ko)Les valeurs au sein de l'entreprise vues par les salariés de fonction support - (221.13 Ko)
L’évolution des valeurs du salarié au cours de sa carrière professionnelle - (110.79 Ko)
La place des valeurs de l'entreprise dans la recherche d'emploi des jeunes diplômés - (143.85 Ko)